Jeudi 9 novembre nous avons jouĂ© une finale pas comme les autres âŠ..
La mĂ©tĂ©o a tenu ses promesses et il pleuvait , une pluie tĂȘtue et bĂȘte , fort peu engageante đ€«
nous ne nous sommes donc pas engagées ! Café et gùteaux nous attendaient ..
Et nous avons dĂ©cidĂ©( les capitaines dâĂ©quipe), aprĂšs maintes palabres , de nous arrĂȘter lĂ et de faire la remise des prix finale.
Une remise des prix joyeuse, toute en « swing » et en chansons , avec un blind test improvisĂ© par lâĂ©quipe du restaurant de Servanes et parfaitement rĂ©ussi. Ambiance dance floor assurĂ©e !
Mais revenons aux résultats:
1Ăšre: Servanes avec 531 points
2de : La Salette avec 501 points
3Ăšme : PONT ROYAL avec 494 points
Bravo et un grand merci Ă toutes les Ă©quipes qui ont contribuĂ© Ă cette troisiĂšme place ; chaque rencontre a Ă©tĂ© une petite fĂȘte , une escapade sympathique, une occasion et un plaisir de retrouver dâautres joueuses .
Merci Ă©galement Ă vous toutes qui nous avez soutenues et qui peut-ĂȘtre y participeront lâannĂ©e prochaine .
A ce propos , nous avons lors de la rĂ©union des capitaines qui sâest tenue Ă Pont Royal derniĂšrement , modifiĂ© lâattribution des points dans un souci dâĂ©galitĂ© et de conformitĂ© avec lâesprit de La Lucienne
Au lieu de prendre le meilleur brut et les 2 meilleurs nets , nous prendrons dĂ©sormais les 3 meilleurs nets (certains clubs nâont pas de joueuses avec un handicap en dessous de 10/13) pour Ă©quilibrer les rĂ©sultats . Cela facilitera Ă©galement la composition des Ă©quipes .
Encore Merci !
Encore Bravo !
Colette Vuichard, capitaine đ©ââïž